Karine MATARIN 

Consultante et coach

Fondatrice de "Develop your Mojo"

Mon Haïku

La rage au cœur,

Le cœur à l'ouvrage,

L’œuvre d'une vie.

Qui suis-je ?

" Bonjour,

Je m'appelle Karine Matarin. Je suis maman et entrepreneur avant tout .

Au quotidien, j’aide les mères de famille entrepreneurs à garder le mental, la ligne et l'énergie pour rester au top autant dans leur vie de femme que dans leur vie sociale de business woman.

 

Il y a quelques années, confrontée à des difficultés dans mon couple, alors que je menais de front maternité et reprise d'études, j'ai dû faire face à un épuisement moral, physique et physiologique sans précédent.

J'avais accumulé les kilos, perdu toute confiance en moi et je ne croyais plus en rien ! J'étais isolée, épuisée et je devais désormais affronter un divorce énergivore au possible. Comme si cela ne suffisait pas, durant cette période pénible je contractais une grippe virulente qui dégénéra en pneumopathie sévère. Celle-ci me cloua au lit pendant des mois et il fut très difficile de me remonter en énergie... des instants qui m'ont amené à envisager ma vie différemment.

Il fallait que je me rebooste et que je puisse continuer à assumer ma vie professionnelle d'entrepreneure et ma vie de maman solo. J’ai alors décidé de me reprendre en main.... et pour cela j'ai mis toutes les chances de mon côté !

Et voulez-vous que je vous dise ? Non seulement je me suis sortie de cet état par ma seule volonté, sans antidépresseurs, mais enthousiasmée par les résultats obtenus, j’en ai profité sur ma lancée pour faire un travail de remise en forme physique et effacer 10 ans d’âge sur mon corps et mon visage.

 

C'est ainsi que j'ai trouvé mon Mojo ! Cette force, cette énergie intérieure qui vous fait avancer vers le succès avec confiance et constance ! Depuis, je le cultive avec bonheur au quotidien et cela m'apporte beaucoup de sérénité et de bien-être.

Mes amis, mes proches, mes clients, mon médecin,... les personnes de mon entourage… Ce sont eux qui m’ont fait prendre conscience que ce que j’avais fait était extraordinaire et que ce n’était pas à la portée de tout le monde. C'est en acceptant cette idée que j'ai compris que je devais transmettre mon expérience et les stratégies de résilience que j'avais mobilisée.

Je sais trop bien ce que c’est que d’être "à plat" parce qu’on sort d'une  grave maladie ou d'un burnout, parce qu'on a mille et une responsabilités en tant que mère et entrepreneur, parce qu'on gère vie privée et reprise d'études chronophages et énergivores, parce qu'on a traversé un divorce long et difficile,… j'ai connu tout cela à la fois.

Alors, si je peux vous faire gagner du temps en vous partageant ce que j’ai réussi à faire et au passage ce que j’ai appris en chemin, je serai la plus heureuse… et je saurai que j’apporte ma pierre à l'édifice dans ce monde.

J'ai hâte et je me réjouis à l’avance de faire votre connaissance."

Karine

  • Facebook Basic Black
  • Pinterest Basic Black
  • Noir Icône Instagram

© 2018 by DEVELOP YOUR MOJO

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now